Pénélope, si tu savais…

De sites de rencontres en réseaux sociaux, camper derrière l’écran n’a jamais autant donné envie de fréquenter ses congénères. Dans le domaine de la fesse, l’Internet nous a habitués à des trucs pas très clairs. Mais là, j’ai du lourd en termes d’usage, de quoi relancer les débats de fond sur le terrain de la morale. Les sites pour célibataires, c’est d’une candeur qui frise la pudibonderie, je vous le dis. Non, ce qui est hype, c’est de se mettre en couple… pour avoir le plaisir de se tromper. En tout cas, c’est le fond de commerce d’un site qui cible exclusivement les concupiscents en mal d’aventures extra-conjugales. Le paradis de l’adultère, totalement assumé. Je vous laisse savourer la campagne (un vrai bonheur de concepteur-rédacteur) :

Mais bon, vous êtes vieux jeu et totalement amoureux ? C’est une tare qui peut encore toucher certaines personnes… et l’amour, vous voulez le sauver, alors vous avez déclaré la guerre à ceux qui mettent les papattes où il faut pas. Dans ce cas, il vous reste un truc numérique encore plus à la pointe de la souris, très « la Stasi est de retour » : le site « révèle les cocus ». Si vous surprenez la femme du patron avec le chaud-lapin de chez Canon sur la photocopieuse, vous déposez votre dénonciation sur le site. Votre anonymat sera sauvegardé (bein oui, sinon vous iriez tout cafeter en face hein) et le (ou la) cocu(e) recevra juste un magnifique SMS du site… avec les détails que vous aurez cru bon de joindre à votre dénonciation. C’est quand même autre chose que de passer le dimanche à découper Ouest-France pour faire une pauv’ lettre à Nonim.

Alors, elle est pas belle la vie… de couple moderne ?

Linki-Linki :

>un article des Inrocks sur le site pro-adultère

>un article du blog Big Browser sur le site “révèle les cocus”

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.