Vos emails torrides ? On en ferait presque un livre…

site memeoirs.comDans son livre « J T’M  L’amour est-il has been », le philosophe Yann Dall’Aglio nous dit l’importance pour un couple de sacraliser les moments délectables qui l’ont amené jusque-là. Car la mémoire du meilleur est le carburant indispensable lorsque le moins facile se présente à nous. Un « mausolée » virtuel de l’amour qui a ses dates-clés et ses rituels. Voici une pierre à l’édifice de votre Taj-Mahal version high-tech : le site internet Memeoirs propose de transformer vos emails passionnés en véritable livre à feuilleter encore dans 40 ans au coin du feu. Une sage décision… avant que la vidange inopinée de la corbeille jette dans les profondeurs de l’oubli vos talents épistolaires d’amoureux transi.

Publicités

4 réflexions sur “Vos emails torrides ? On en ferait presque un livre…

  1. Phil2fer dit :

    Trop « has been » le livre ! Encore un truc du XXe siècle. Je propose de tout sauvegarder sur un « love cloud » ! Et quand il y a de l’orage dans le couple, le picto du nuage se charge de pluie ?!

    • Votre proposition me fait flipper cher Phildefer et me rappelle cette vidéo où l’amoureux transi perd toute trace de sa love story virtualisé à la suite d’une tempête magnétique. Trop dangereux également le contact humain, je propose le kiss on skype garantisans microbes…;-)

  2. Erick dit :

    Le papier du livre ne vient pas du vieux chêne sur lequel j’avais gravé un cœur pour l’éternité, j’espère ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s