Et si je vous envoyais Azerty chaque mois ?

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est final-azerty.png

Figurez-vous que je viens de lancer une newsletter envoyée gratuitement chaque dernier jeudi du mois : AZERTY, la lettre qui nous parle des mots. Au programme, rien que des infos et des liens sur les mots. Les mots de l’actu, les mots rares, les mots qui nous font faire des fautes, les gros mots, les mots qu’on pourrait inventer… Une nouvelle occasion de nous retrouver autour de mes clins d’œil lexicaux du moment. Vous pouvez lire le tout dernier numéro ici. Et pour la recevoir gratuitement chaque mois, vous pouvez vous abonner juste là ou directement dans la newsletter. Voilà, voilà. J’ai fini mon auto-promo avec mon clavier Azerty. J’espère qu’on se retrouvera tous les jeudis si vous vous abonnez. Et si vous connaissez des amateurs de mots susceptibles d’adorer, bien sûr, n’hésitez pas à passer le mot. Plus on est nombreux à aimer les mots, plus la vie est belle (oui, oui c’est prouvé par de nombreuses études… que je viens de commanditer bien sûr).

3 réflexions sur “Et si je vous envoyais Azerty chaque mois ?

  1. Une idée simple déclinée avec talent et simplicité : l’amoureux des mots adhère ! Bravo chère Anne et bon vent ! Sachez sinon que je viens moi-même de procéder à la mise à feu d’un tout nouveau blog. Vous avez aimé SansAdjectif ? Vous aimerez sûrement L’Anthroposcène. Point éfère !

    1. Merci Stéphane pour ce chouette retour et ton abonnement. Abonnée aussitôt à l’Anthropocène… puisque j’étais malheureusement passée à côté ;-( Belle initiative pour faire sa part dans ce tourbillon de changements dont dépend notre survie. Cela m’a rappelé que je devais absolument lire « L’Arbre Monde » !!! A très bientôt pour échanger.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.